Clasquin : un T3 bien orienté

Clasquin : un T3 bien orienté
Japon exportation importations commerce extérieur

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 18h02

Au 30 septembre 2017, Clasquin affiche une marge commerciale brute de 45,9 ME, en hausse de 8,8% et de 9,1% à changes constants.

Sur un marché qui reste porteur, la croissance de l'ensemble des activités a connu une accélération au T3 à la fois en nombre d'opérations et en volumes transportés, explique la société.

La marge commerciale brute du T3 a ainsi progressé de 8,8% avec des activités aériennes et maritimes (81% de la marge brute totale du groupe) qui bondissent de plus de 13% reflétant ainsi un maintien des marges unitaires.

La dynamique commerciale explique l'essentiel de cette très forte croissance et valide les investissements permanents visant à renforcer la capacité du groupe à surperformer le marché.

Pour 2017, Clasquin anticipe un marché en croissance supérieure à 3/4%, sachant que le groupe devrait afficher un rythme significativement supérieur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.