Claude Berda réinvestit dans Mediawan

Claude Berda réinvestit dans Mediawan

Pierre-Antoine Capton, CEO de Mediawan, mors de l'introduction en bourse de sa société.

Boursier.com, publié le mercredi 03 mai 2017 à 08h13

Le fondateur du Groupe AB, Claude Berda, va continuer à accompagner son bébé, racheté récemment par Mediawan. Il a signé un accord pour l'acquisition de 970.873 actions de préférence de catégorie B auprès des actionnaires existants.

Elles seront automatiquement converties en actions ordinaires. Après une opération de rachat annulation de titres de préférence, le nouveau capital de Mediawan se compose désormais exclusivement de 28.432.680 actions ordinaires d'une valeur nominale de 0,01 euro, admises aux négociations sur le compartiment professionnel du marché réglementé d'Euronext Paris sous le code mnémonique MDW (code ISIN : FR0013247137). "Nous sommes heureux et fiers que Claude Berda, figure incontournable de l'audiovisuel, ait souhaité investir dans Mediawan à nos côtés. C'est un signe fort de la confiance qu'a ce fin connaisseur de l'univers des contenus dans notre projet", a commenté le PDG de Mediawan, Pierre-Antoine Capton. Les titres de Claude Berda lui confèrent environ 3,41% du capital.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Claude Berda réinvestit dans Mediawan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]