CNIM : crée une JV avec Martin dans la valorisation des déchets en Asie

CNIM : crée une JV avec Martin dans la valorisation des déchets en Asie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 novembre 2017 à 09h21

Le groupe tricolore CNIM et l'allemand Martin annoncent la création d'une société commune dédiée au traitement et à la valorisation énergétique des déchets et des biomasses pour développer leur activité sur ces marchés cibles.

Installée à Chennai dans l'état de Tamil Nadu en Inde, cette co-entreprise détenue à parts égales disposera des expertises et compétences des deux partenaires pour proposer des solutions clés en main aux collectivités et industriels du secteur privé.

La JV, qui conforte un partenariat de plus de 50 ans entre les deux groupes européens, proposera l'ensemble des expertises de CNIM et de Martin en matière de conception, de construction et de fourniture clés en main de centres de valorisation énergétique des déchets et des biomasses, des technologies de combustion et de traitement des fumées, des services de rénovation et d'amélioration des performances énergétiques et environnementales.

Le déploiement des savoir-faire des deux partenaires passe par la commercialisation de leur large gamme de technologies et de services afin de répondre aux spécificités industrielles locales et par la mise en oeuvre de standards environnementaux éprouvés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU