CNP Assurances acquiert la Tour de bureaux T11 à Francfort

CNP Assurances acquiert la Tour de bureaux T11 à Francfort
Les leaders de l'assurance-vie

Boursier.com, publié le mardi 24 octobre 2017 à 12h22

CNP Assurances a confié à AEW un mandat pour l'acquisition de la Tour de bureaux Taunusanlage 11 ("T11"), située à Francfort en Allemagne, auprès de TRIUVA Kapitalverwaltungsgesellschaft mbH.

L'actif prime est situé au centre du quartier d'affaires de Francfort, à l'intersection des deux rues principales Mainzer Landstrasse et Taunusanlage et il est principalement occupé par le cabinet juridique allemand Gleiss Lutz.

T11 développe une surface de 9.800 m(2) d'espace de bureaux modernes répartis sur 17 étages ainsi que 119 places de parking. La Tour de classe A, complètement rénovée en 2014, détient une certification 'DGNB Gold'.

Dans cette transaction, AEW a été conseillée par GreenbergTraurig et TRIUVA par Hogan Lovells et BNP Paribas. CNP Assurances, qui a signé la Charte pour l'efficacité énergétique des bâtiments tertiaires, s'est engagée à réduire de plus de 20% la consommation d'énergie de son patrimoine immobilier à l'horizon 2020. Ce nouvel investissement s'inscrira dans cet objectif en répondant aux standards les plus élevés en matière de respect de l'environnement...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU