CNP Assurances et UniCredit renouvellent leur partenariat en Italie

CNP Assurances et UniCredit renouvellent leur partenariat en Italie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 18h05

CNP Assurances et le groupe bancaire italien UniCredit ont renouvelé leur partenariat dans le domaine de l'assurance de personnes en Italie, au travers de la société CNP UniCredit Vita détenue à 57,5% par CNP Assurances, 38,8% par UniCredit et 3,7% par Cardif.

Conclu pour 7 ans à compter du 1er janvier 2018 (soit jusqu'au 31 décembre 2024), ce partenariat se matérialise par un pacte d'actionnaires signé entre CNP Assurances, UniCredit et Cardif, et par un accord de distribution entre CNP UniCredit Vita et UniCredit. Doté de nouvelles ambitions, ce dernier conforte la présence du groupe CNP Assurances en Italie et prévoit la création d'une structure d'animation commerciale dédiée au sein de la filiale commune pour développer la commercialisation de contrats d'épargne en unités de compte, de prévoyance individuelle et d'assurance emprunteur, en ligne avec la stratégie de réorientation du mix-produits de CNP Assurances.

Le périmètre géographique de cet accord reste inchangé : il couvre le centre et le sud de l'Italie, la Sardaigne et la Sicile, soit 1.365 agences et points de vente UniCredit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - CNP Assurances et UniCredit renouvellent leur partenariat en Italie
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article : Taxer la viande pour sauver le climat, bientôt « inévitable »
    Statut : refusé Il y a 8 minutes le 20 12 2017 à 13 37


    Et taxer les cons , c'est pour quand ?On ne va pas pouvoir faire autrement que de taxer ceux qui veulent imposer un mode de vie au reste du monde.

    et la démographie mondiale, on en parle ?
    et la précession des équinoxes on en parle? et les avions on en parle ?

    et les Volcans on en parle, et les dégagements de méthane des mares on en parle.

    On vit dans un monde d'abrutis et de ayatollahs moralisateurs minoritaires qui en sont à croire qu'ils détiennent la vérité absolue.

    Mais pourquoi l'éruption du Volcan à Bali a disparu des radars médiatiques, c'est juste une coïncidence ?

    Moi je pense que pour redonner du pouvoir d'achat aux producteurs de notre alimentation que sont les agriculteurs, il serait urgent de diminuer drastiquement les subventions à toutes ces associations qui se prennent pour le centre du monde et qui favorisent la branlette intellectuelle néfaste à l'Humanité tant elle répand un climat anxiogène