CNP Assurances lance une nouvelle offre de santé individuelle

CNP Assurances lance une nouvelle offre de santé individuelle©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 juillet 2018 à 11h04

CNP Assurances annonce le lancement d'une nouvelle offre de santé individuelle distribuée par Amétis, son réseau commercial salarié. 'Ma Santé' est la première offre de santé individuelle de CNP Assurances distribuée par son réseau commercial salarié. Modulable et personnalisable, elle permet de choisir le niveau de remboursement pour chacun des postes de soins : hospitalisation, soins courants, dentaire, optique...

L'offre 'Ma Santé' permet d'adapter le niveau de remboursement de chaque poste de soins en fonction des besoins de l'adhérent et de ses ayant-droits. Répartis en cinq catégories (hospitalisation, soins courants, dentaire, optique et pharmacie) comprenant chacun six niveaux de garanties, cette nouvelle offre individuelle permet la création d'une couverture santé sur-mesure. Elle propose également la prise en charge de certaines prestations annexes comme les prothèses auditives, les cures thermales, l'ostéopathie, les bilans nutritionnels... L'offre de santé individuelle 'Ma Santé' est complétée par la mise à disposition du site internet Lyfe. Lancé en 2015 par CNP Assurances, Lyfe propose huit services en santé, bien-être et bien vieillir et accompagne au quotidien ses utilisateurs avec des contenus exclusifs totalement personnalisables sur 10 grandes thématiques de santé.

Proposée par les 220 conseillers du réseau Amétis, la nouvelle couverture de soins de santé individuelle 'Ma Santé' complète la gamme de produits individuels d'épargne et de prévoyance déjà disponible (Perenna Sante TNS, Perenna Prévoyance TNS et Perenna Madelin Retraite).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.