CNP Assurances : récompensé

CNP Assurances : récompensé©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 06h52

CNP Assurances s'est distinguée, lors de la 14ème cérémonie des Argus d'or de l'assurance dont l'objectif est de primer les actions, les initiatives et les produits innovants, en remportant le trophée d'or de l'innovation managériale.

Cette catégorie récompense les initiatives novatrices qui visent à un bénéfice collectif en matière d'accompagnement du changement, de développement de l'efficacité, de la motivation, ou d'utilisation de nouvelles technologies...

CNP Assurances a présenté son Challenge "Open Innovation" dont les objectifs sont de faire prendre conscience à l'ensemble des collaborateurs qu'ils sont porteurs d'idées utiles à l'entreprise, de les inciter à les proposer puis à les porter en mode projet et plus largement d'encourager la prise de risques au sein du Groupe.

Réalisé en 8 mois, ce premier Challenge d'innovation participative sur le thème de l'amélioration de la relation client a impliqué 953 collaborateurs. 203 collaborateurs réunis en équipes ont proposé 55 projets dont 10 ont été défendus devant un jury d'experts. 5 ont ensuite été incubés au sein de l'Accélérateur de l'entreprise et 4 sont désormais en cours d'industrialisation. Un dispositif qui s'inscrit pleinement dans la transformation culturelle et digitale menée au sein de CNP Assurances.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.