Coface vise 30 ME de rachats d'actions

Coface vise 30 ME de rachats d'actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 février 2018 à 17h47

Coface vise, dans le second pilier du plan Fit to Win, à améliorer l'efficacité en capital de son modèle économique. Le Groupe a publié un ratio de solvabilité estimé à 166%, au-dessus de sa fourchette cible. En vertu de sa politique de gestion du capital, Coface commencera à racheter ses propres actions à compter du 15 février 2018 et jusqu'au 15 octobre 2018 maximum, pour un montant cible de 30 millions d'euros.

Coface désignera un prestataire de services d'investissement indépendant pour effectuer les rachats d'actions sur le marché pendant les périodes d'ouverture et les périodes de négociations limitées.

Ces rachats s'inscrivent dans le cadre des autorisations données par l'Assemblée Générale Annuelle des actionnaires réunie le 17 mai 2017, qui autorise un programme de rachat d'actions dans la limite de 10% du capital social et, le cas échéant, en cas de renouvellement du programme, conformément aux autorisations qui pourront être données par l'Assemblée Générale Annuelle du 16 mai 2018. Coface a l'intention d'annuler toutes les actions rachetées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Coface vise 30 ME de rachats d'actions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]