Cogelec : transfert effectif des actions sur le marché Euronext Growth Paris le 7 décembre

Cogelec : transfert effectif des actions sur le marché Euronext Growth Paris le 7 décembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 03 décembre 2020 à 07h28

Cogelec, leader français du contrôle d'accès dans l'habitat collectif, annonce que la cotation de ses actions va être transférée sur le marché Euronext Growth Paris le 7 décembre 2020. La demande d'admission des actions COGELEC sur le marché Euronext Growth à Paris a été approuvée par l'Euronext Listing Board le 2 décembre 2020.
Ce transfert, initié le 30 juillet 2020, va permettre à COGELEC d'être cotée sur un marché plus approprié à la taille de l'entreprise permettant d'alléger les contraintes réglementaires s'imposant à COGELEC et de réduire les coûts afférents à la cotation, tout en continuant de lui offrir le bénéfice des attraits des marchés financiers.

COGELEC continuera de délivrer une information exacte, précise et sincère, en rendant publique toute information privilégiée concernant la société, conformément aux dispositions du règlement (UE) no596/2014 du 16 avril 2014 sur les abus de marchés ("MAR"). Ces dispositions resteront également pleinement applicables à COGELEC, notamment en matière de déclaration des opérations réalisées par les dirigeants (et personnes qui leur sont liées) sur les actions de la société.

Le document d'information élaboré dans le cadre de ce transfert est en ligne sur le site internet de la société www.cogelec.fr dans la rubrique "Investisseurs" puis "Documentations".

Le code ISIN d'identification des actions COGELEC reste inchangé (FR0013335742) et le mnémonique devient ALLEC. Par ailleurs, l'action COGELEC reste éligible aux PEA et PEA-PME.

COGELEC est accompagnée par Midcap Partners, en tant que listing sponsor.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.