Colas acquiert la société britannique Allied Infrastructure Management Ltd

Colas acquiert la société britannique Allied Infrastructure Management Ltd
Colas construction Bouygues

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 17h44

Colas Ltd, filiale britannique de Colas, a acquis la société Allied Infrastructure Management Ltd. Fondée il y a plus de vingt ans, Allied Infrastructure Management Ltd est leader de l'entretien et des services aéroportuaires au Royaume-Uni et propose des solutions complètes pour protéger, entretenir et restaurer les infrastructures. La société intervient notamment sur les bases de la Royal Air Force ainsi que sur les aéroports d'Heathrow (Londres) et de Manchester. L'entreprise, basée à Manchester, réalise un chiffre d'affaires de 12 millions de livressterling (environ 14 millions d'euros) et emploie une centaine de salariés.

L'acquisition d'Allied Infrastructure Management Ltd permettra à Colas Ltd d'élargir sa gamme de produits, services et solutions. Allied Infrastructure Management Ltd pourra également proposer son offre de services à l'ensemble des filiales du groupe Colas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.