Colas : Olivier Roussat succède à Hervé Le Bouc

Colas : Olivier Roussat succède à Hervé Le Bouc©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 01 octobre 2019 à 21h32

Le Conseil d'Administration de Colas SA, filiale de Bouygues, s'est réuni le 1er octobre 2019 sous la Présidence d'Hervé Le Bouc. Hervé Le Bouc a fait part de sa décision de remettre son mandat de Président du Conseil d'Administration de Colas SA à la disposition du Conseil.

L'ensemble des membres du Conseil a "remercié Hervé Le Bouc pour son rôle, en tant que Président-Directeur Général de Colas d'octobre 2007 à mai 2019, dans la transformation et la poursuite du développement du Groupe".

Le Conseil d'Administration a nommé Olivier Roussat en qualité de Président du Conseil d'Administration de Colas SA.

Olivier Roussat, Directeur Général Délégué de Bouygues SA et Président du Conseil d'Administration de Bouygues Telecom, est Administrateur de Colas SA depuis le 17 avril 2019.

Arnauld Van Eeckhout, Secrétaire Général du groupe Bouygues et précédemment Censeur de Colas SA, a été coopté en qualité d'Administrateur. Cette cooptation sera soumise à la ratification de l'Assemblée générale du 22 avril 2020.

Le Conseil d'Administration du 14 mai avait décidé de dissocier les fonctions de Président du Conseil d'Administration et de Directeur Général, et de nommer Frédéric Gardès Directeur Général de Colas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.