Compagnie des Alpes : sans réaction

Compagnie des Alpes : sans réaction©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 avril 2021 à 09h56

Compagnie des Alpes campe sur les 22 euros ce mercredi, alors que le groupe a fait part de la nomination de François-Xavier Holderith pour prendre les fonctions de Directeur Financier du Groupe, membre du Comité Exécutif. Il prendra la suite sur les activités Finances, Risques et Assurance, de Denis Hermesse, qui quitte ses fonctions à la fin du mois pour rejoindre le 1er mai le Comité Exécutif de la STIB la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles, en tant que Senior Vice-President Finance & Services. Depuis 2015, François-Xavier Holderith était Directeur de la Trésorerie et du Financement de Verallia Packaging qu'il a accompagné jusqu'à son introduction en bourse sur Euronext Paris.

Compagnie des Alpes campe sur les 22 euros ce mercredi, alors que le groupe a fait part de la nomination de François-Xavier Holderith pour prendre les fonctions de Directeur Financier du Groupe, membre du Comité Exécutif.
Il prendra la suite sur les activités Finances, Risques et Assurance, de Denis Hermesse, qui quitte ses fonctions à la fin du mois pour rejoindre le 1er mai le Comité Exécutif de la STIB la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles, en tant que Senior Vice-President Finance & Services. Depuis 2015, François-Xavier Holderith était Directeur de la Trésorerie et du Financement de Verallia Packaging qu'il a accompagné jusqu'à son introduction en bourse sur Euronext Paris.

"Départ et nomination surprises pour la Compagnie des Alpes, dans une période mouvementée pour les finances du groupe. Nous supposons une opportunité professionnelle pour Denis Hermesse... Ce changement ne devrait pas altérer la capacité de la Compagnie des Alpes à renégocier ses prochaines échéances financières (covenants à fin septembre 2021)" explique Portzamparc qui conserve le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.