Compagnie Lebon : bonne tenue des comptes semestriels

Compagnie Lebon : bonne tenue des comptes semestriels©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 septembre 2019 à 19h07

L'Actif Net Réévalué (ANR) de Compagnie Lebon au terme du 1er semestre 2019 s'élève à 231,7 millions d'euros (227,6 ME au 31 décembre 2018), soit une augmentation de 1,8%, après distribution du dividende.

Le Résultat Net Part du Groupe (RNPG) s'établit à 2,7 ME au 30 juin 2019 (1,7 ME au 30 juin 2018), soit +59%

"Le 1er semestre 2019 montre une dynamique d'ensemble pour le Groupe. Cette dynamique est le fruit du travail intense des équipes de la Compagnie Lebon. Qu'elles développent leurs activités dans un contexte économique porteur ou qu'elles aient à composer avec les aléas de leurs métiers, les hauts niveaux d'engagement permettent au Groupe de poursuivre sa progression et de continuer de créer de la valeur", indique Bertrand Leclercq, Président du Conseil d'Administration de la Compagnie Lebon.

Perspectives

Sur le plan des perspectives la Direction et le Conseil d'administration de la Compagnie Lebon confirment leur confiance dans des résultats de fin d'année (RNPG et ANR) conformes à ceux prévus par la feuille de route 2018-2022. "Une attention particulière sera portée ces prochains mois sur la filiale thermale SET Brides et sur la montée en puissance des hôtels Esprit de France", disent-ils. "Nos activités démontrent une fois de plus leur complémentarité : les effets attendus de la fermeture des thermes conventionnés de Brides-les-Bains pour la saison 2019, ainsi que de la montée en puissance des hôtels récemment ouverts, devraient être compensés par la bonne tenue des activités immobilières et de capital investissement ainsi que de celle des autres hôtels. Nous sommes confiants quant au bon déploiement de notre stratégie et aux résultats que nous obtiendrons", assure Philippe Depoux, Directeur général de la Compagnie Lebon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.