Compagnie Lebon : Henri de Pracomtal démissionne de son mandat d'administrateur

Compagnie Lebon : Henri de Pracomtal démissionne de son mandat d'administrateur©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 18h40

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de la Compagnie Lebon s'est tenue le 19 octobre 2017 à l'Hôtel Royal Garden Champs-Elysées à Paris, sous la présidence de Henri de Pracomtal.

Les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions qui leur étaient soumises, en particulier celles concernant la rémunération du Directeur général Philippe Depoux nommé le 4 septembre. Mme Aurore Paluel-Marmont (29 ans) a été élue administratrice de la Compagnie Lebon, après une candidature présentée en séance. Elle est administratrice de la holding familiale CETIG.

Henri de Pracomtal a démissionné de son mandat d'administrateur, expliquant être arrivé au terme de sa mission avec le recrutement et l'accompagnement du nouveau Directeur Général. Il avait été nommé le 19 janvier 2015 Président du Conseil d'Administration en remplacement de Christophe Paluel-Marmont. Le Conseil d'Administration qui s'est réuni après l'assemblée générale a remercié chaleureusement Henri de Pracomtal "pour son implication". Le processus de sélection de son remplaçant est en cours d'achèvement à bref délai. Dans l'intervalle, un des membres du Conseil d'Administration assure la transition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.