Coronavirus : l'Assemblée générale de Global EcoPower se fera par conférence téléphonique

Coronavirus : l'Assemblée générale de Global EcoPower se fera par conférence téléphonique©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 29 mars 2020 à 18h20

Global EcoPower informe ses actionnaires de l'organisation de son Assemblée générale... Les mesures sanitaires imposées par le Gouvernement onten effet entraîné la fermeture de son siège social depuis le 17 mars, avec la mise en place du télétravail.

Dans ce cadre, l'Assemblée générale convoquée le 3 avril à 10h ne pourra se tenir physiquement au siège de Global EcoPower. La société a mis en place une solution alternative sous forme de conférence téléphonique. Dans ce cadre, les votes par correspondance et les pouvoirs au Président permettent de participer au vote sans se déplacer.

Les actionnaires qui souhaitent se connecter à l'AG doivent transmettre une attestation de détention de titres à ag2020@global-ecopower.com avant le jeudi 2 avril à 18h. Dès réception de l'attestation de détention de titres, GEP transmettra à chaque actionnaire un numéro de téléphone et un code de connexion à l'Assemblée générale.

Rappelons que Global EcoPower estime que les conséquences de la crise sanitaire du COVID-19 dépendront fortement de la durée des mesures de lutte contre la pandémie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.