Coronavirus : Savencia coupe son dividende

Coronavirus : Savencia coupe son dividende©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 01 avril 2020 à 10h17

Le conseil d'administration de Savencia Fromage & Dairy s'est tenu, le 31 mars, pour examiner la situation du Groupe dans l'environnement de pandémie mondiale liée au Covid-19 et de confinement imposé de la population dans de multiples pays.

Tout en confirmant le maintien de l'Assemblée Générale telle que prévue en date du 23 avril, le Conseil d'administration a souhaité, pour des raisons sanitaires d'ordre public, tenir cette Assemblée Générale à huis clos.

Par ailleurs, compte tenu des incertitudes liées à l'environnement économique, le conseil d'administration a décidé de recommander à l'Assemblée Générale, de ne pas verser de dividende au titre de l'exercice 2019. Précédemment, le Conseil d'administration avait proposer la distribution d'un dividende de 1,30 euro par action au titre de 2019.

Les modalités de participation à l'Assemblée Générale seront détaillées dans l'avis de convocation qui paraîtra au BALO du 8 avril 2020 et repris sur le site de la société, à la rubrique "Assemblée Générale".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.