Covivio aura Solvay pour locataire à Lyon Part-Dieu

Covivio aura Solvay pour locataire à Lyon Part-Dieu©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 janvier 2019 à 22h20

Covivio annonce la signature d'un accord locatif avec Solvay, un des leaders mondiaux de la chimie. Il porte sur une surface de près de 9.000 m2 au sein de l'immeuble de bureaux et services Silex, situé à Lyon Part-Dieu. Les partenaires ont signé un accord locatif portant sur un bail de 9 ans fermes. Les équipes de Solvay s'installeront sur 8 niveaux (du R+4 au R+11).

Avec cette signature, Silex, projet actuellement en travaux et qui totalisera 30.900 m2, affiche, 2 ans avant sa livraison prévue début 2021, un taux de pré-commercialisation de près de 50%.

Historiquement implanté en région lyonnaise, Solvay a choisi de regrouper des équipes lyonnaises et parisiennes sur près de 9.000 m2 au sein de Silex, projet développé par Covivio. Silex a séduit Solvay par sa localisation stratégique à proximité immédiate de la gare de Lyon Part-Dieu, au coeur du deuxième pôle tertiaire français, ainsi que par la qualité de ses espaces et de son offre de services, unique au sein de ce pôle.

Cette signature vient confirmer l'attractivité de Silex auprès d'entreprises à la recherche d'espaces innovants. Les quelques 16.000 m2 restant à commercialiser font déjà l'objet de plusieurs discussions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.