Crédit Agricole : accord entre CACEIS et Sigma Terme

Crédit Agricole : accord entre CACEIS et Sigma Terme©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 novembre 2016 à 11h22

CACEIS, filiale du groupe Crédit Agricole, et Sigma Terme, filiale du premier groupe coopératif agricole français Invivo, ont conclu un accord effectif à compter du 11 novembre 2016 visant à unir les moyens et les expertises des deux établissements en matière d'offre d'exécution et de compensation sous la marque CACEIS.

Jean-François Abadie, Directeur général de CACEIS explique : "En tant que filiale du Groupe Crédit Agricole, il est naturel pour CACEIS de s'engager durablement à servir ses clients agriculteurs et professionnels de l'industrie agro-alimentaire en poursuivant le développement de ses activités. Au travers de son offre d'exécution et de compensation, CACEIS a une capacité d'intervention sur les marchés à terme agricoles au niveau mondial. L'accord avec Invivo permet à CACEIS d'acquérir une dimension de premier ordre en Europe sur l'ensemble des matières premières agricoles et répondre toujours plus efficacement aux besoins de nos clients".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Crédit Agricole : accord entre CACEIS et Sigma Terme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]