Crédit Agricole CIB devient Internalisateur Systématique

Crédit Agricole CIB devient Internalisateur Systématique©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 10h09

Crédit Agricole CIB annonce qu'il s'est déclaré comme Internalisateur Systématique sur tous les produits de taux, de change, obligations et instruments dérivés à compter du 3 janvier 2018. Présentés dans la réforme MiFID II, les Internalisateurs Systématiques offrent le même niveau de transparence à leurs clients que sur un marché réglementé, notamment en publiant des cotations de prix en pré-négociation et des détails sur les opérations en post-négociation.

Compte tenu de notre position de leader sur les marchés de taux, bonds et changes européens, nous avons pris la décision d'adhérer avant la date fixée par les textes réglementaires de MiFID II de septembre 2018, et ce pour accompagner au mieux nos clients. Nous nous engageons ainsi à assurer la liquidité des marchés et à alléger la charge de reportings comme la transparence post-négociation, explique Isabelle Girolami, Responsable mondiale des marchés de capitaux chez Crédit Agricole CIB.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Crédit Agricole CIB devient Internalisateur Systématique
  • avatar
    franchounet -

    le texte : de l'hébreu !