Crédit Agricole CIB ouvre des bureaux à Bogota et Santiago

Crédit Agricole CIB ouvre des bureaux à Bogota et Santiago©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 24 avril 2018 à 11h25

Crédit Agricole CIB, banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, annonce l'ouverture de bureaux de représentation à Bogota, en Colombie, et à Santiago, au Chili. Ces ouvertures s'accompagnent de la nomination de Juan Carlos Álvarez comme Représentant pour la Colombie, sous réserve de l'approbation de la Superintendencia Financiera de Colombia, et de Julio Hochschild comme Représentant pour le Chili. M. Hochschild supervisera également les activités de la Banque au Pérou.

Les bureaux de représentation viennent renforcer le réseau régional de Crédit Agricole CIB en Amérique, coordonné depuis New York.

Juan Carlos Álvarez a travaillé 18 ans au sein de Banco Santander, où il avait récemment été nommé Managing Director de la division de banque d'investissement pour la Colombie. Il a ensuite rejoint Crédit Agricole CIB en avril 2018 en tant que Représentant pour la Colombie. Il est titulaire d'un MBA de l'Université des Andes à Bogota en Colombie et d'une licence en génie électrique obtenue à l'Université Pontificale Javeriana à Bogota en Colombie.

Julio Hochschild a auparavant travaillé pour deux banques au Chili, Bank of America puis Banco Osorno (aujourd'hui Santander), où il était responsable du commerce international et du financement. En 1997, Julio Hochschild a rejoint le Crédit Lyonnais au Chili (devenu Calyon puis Crédit Agricole CIB). Après avoir exercé la fonction de Représentant au Chili jusqu'en 2009, il travaille comme consultant avec la division des financements structurés de Crédit Agricole CIB, en charge du financement de projets dans son pays. Il rejoint Crédit Agricole CIB en avril 2018 en tant que Représentant pour le Chili. Julio Hochschild est titulaire d'un diplôme de commerce de l'Université de Californie (Berkeley).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.