Crédit Conseil de France accélère avec SoLocal

Crédit Conseil de France accélère avec SoLocal
Le logo de Solocal, le nouveau nom de PagesJaunes Group

Boursier.com, publié le jeudi 22 mars 2018 à 15h16

Crédit Conseil de France, réseau français de franchisés indépendants expert en regroupement de crédits, a sélectionné la plateforme de gestion des données locales 'BRIDGE' de SoLocal Network, afin d'optimiser le référencement local et national de ses 44 agences.

La solution de 'store locator' disponible sur la plateforme BRIDGE va permettre à l'enseigne d'augmenter le trafic de son site ainsi que le chiffre d'affaires de ses agences locales.

Dans le cadre de la croissance de son activité, avec l'ambition d'atteindre les 50 implantations avec 7 très prochaines ouvertures, Crédit Conseil de France recherchait justement une solution lui permettant de combiner le référencement national de son site web et celui de ses franchisés.

"Nous nous réjouissons des bons résultats générés grâce à BRIDGE. Nos clients sont de plus nombreux à opter pour cette plateforme 360 qui leur permet d'uniformiser simplement leur communication partout sur le web. Je remercie Crédit Conseil de France pour sa confiance," ajoute Jean-Charles Brandely, Directeur général de SoLocal Network.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.