Cristiano Ronaldo dope l'action de la Juventus de Turin

Cristiano Ronaldo dope l'action de la Juventus de Turin
Christiano Ronaldo Real Madrid

Boursier.com, publié le jeudi 05 juillet 2018 à 13h50

Il n'a pas encore signé. Mais le marché y croit dur comme fer. Alors qu'une réunion entre Florentino Perez, le président du Real Madrid, et Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, pourrait sceller l'avenir du Portugais dès aujourd'hui, l'effet CR7 se fait déjà sentir sur l'action de la Juventus de Turin. Depuis 3 jours, le titre grimpe en flèche. Il gagne encore plus de 6% cet après-midi à Milan, portant ses gains à près de 20% depuis mardi.

Selon la presse ibérique, il ne fait plus aucun doute. Le joueur portugais va quitter Madrid pour Turin où un salaire annuel de 30 millions d'euros l'attend. Le champion d'Italie verserait 100 ME pour s'assurer les services de CR7. Si le montant peut paraître élevé pour un joueur qui aura bientôt 34 ans, la 'Vielle Dame' réaliserait un énorme coup marketing avec sa venue.

Luciano Moggi, l'ancien directeur général de la Juventus entre 1996 et 2004, considère également comme acquise la signature du quintuple vainqueur de la Ligue des champions: Pour moi, il a déjà signé et passé une visite médicale à Munich.

Secondo me ha già firmato e fatto le visite a Monaco di Baviera CR7 >- Luciano Moggi (@LucianoMoggi)

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU