Crossject émet des BSA

Crossject émet des BSA©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 juillet 2019 à 08h19

Crossject annonce l'émission et l'attribution gratuite de bons de souscription d'actions (BSA) au profit de l'ensemble de ses actionnaires existants à hauteur d'un BSA par action détenue, 9 BSA permettant, à compter du 18 juillet, de souscrire une action au prix de 1,80 Euro.

Le produit éventuel de l'exercice de la totalité des 18 447 028 BSA émis et attribués (avant neutralisation des actions auto-détenues), soit 3,7 millions d'euros environ. La société a reçu le soutien de son actionnaire historique, GEMMES VENTURE, détenant 26,74 % du capital, qui s'est engagé à exercer ses BSA dans les meilleurs délais.

Les titulaires des BSA pourront les exercer et ainsi souscrire des actions de CROSSJECT à compter du 18 juillet 2019 et jusqu'au 10 décembre à minuit inclus. Le prix d'exercice des BSA est fixé à 1,80 euro par action soit avec une décote de 5,26 % par rapport au cours de référence de 1,90 euro, représentatif du cours de clôture de la séance du 8 juillet 2019. La parité d'exercice établit que 9 BSA donnent le droit de souscrire 1 action nouvelle CROSSJECT au prix de 1,80 euro. Les actions nouvelles souscrites sur exercice des BSA seront assimilées aux actions anciennes dès leur création.

La société, dont les besoins sont évalués à 12 ME, est par ailleurs en discussion en vue de l'obtention de financements non dilutifs "sans toutefois exclure" le recours à des financements dilutifs en cas de nécessité.

Crossject a signé un accord commercial sur ZENEO Midazolam en juin dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.