Cryptomonnaies : bien avant Nabilla, le rappeur 50 Cent avait tout compris au Bitcoin

Cryptomonnaies : bien avant Nabilla, le rappeur 50 Cent avait tout compris au Bitcoin
Bitcoin

Boursier.com, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 10h34

Avec le Bitcoin, ce sont ceux qui en parlent le moins qui en croquent le plus. Le rappeur américain 50 Cent (Curtis James Jackson), avait été relativement discret il y a quelques années en permettant à ses fans d'acheter ses albums en Bitcoins, bien avant l'euphorie des cryptomonnaies. Cette initiative a permis au musicien de multiplier ses gains, confie 50 Cent sur son compte Instagram...

Plus fort que Warren Buffett ?

En 2014, lors de la sortie de son album 'Animal Ambition', le rappeur avait été le premier à accepter les paiements en BTC, alors que ce dernier s'échangeait à 662$. Les clients pouvaient ainsi s'offrir une copie de l'album pour une fraction de Bitcoin. Depuis, la mère des cryptomonnaies a été multipliée par 16 !

50 Cent fait des millions

'Animal Ambition' avait récolté 700 bitcoins de recettes, soit environ 460.000$ sur les 'cours' de l'époque. Désormais, ces 700 bitcoins valent... 7,6 millions de dollars ! "Il semble que 50 soit un génie de l'argent", s'amuse le rappeur sur Instagram.

Que va faire le nouveau gourou de ses bitcoins ?

Maintenant que l'on mesure l'incroyable virtuosité de l'homme d'affaires 50 Cent, la question qui brûle les lèvres est : Que va faire notre homme de ses bitcoins ?

"Le marché a décliné de manière constante durant les dernières semaines, donc 50 pourrait bien penser à décharger bientôt, alors que les conditions sont encore bonnes", tranche 50 Cent.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU