Cryptomonnaies: début de semaine canon pour le Ripple

Cryptomonnaies: début de semaine canon pour le Ripple©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 05 mars 2018 à 16h21

Le Ripple se distingue sur le marché des crypto-monnaies en ce début de semaine. En hausse de 15% à 1,045 dollar sur la plateforme Poloniex, le Ripple est à nouveau porté par des rumeurs d'une future intégration sur Coinbase, l'un des site d'échanges de devises virtuelles le plus populaires. La participation demain soir du patron de Ripple, Brad Garlinghouse, au programme 'Fast Money' de 'CNBC', aux côtés de Asiff Hirji, président de Coinbase, semble être à l'origine de ce nouveau mouvement spéculatif... Mais ni Coinbase ni Ripple n'ont voulu commenter ces rumeurs.

Outre cette information, la troisième crypto-monnaie mondiale, dont la capitalisation dépasse à nouveau les 40 Mds$, bénéficie d'une meilleure orientation graphique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Cryptomonnaies: début de semaine canon pour le Ripple
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 05 03 2018 à 18 02

    L'Italie va-t-elle demander l'autorisation à Macron pour sortir de l'EUROPE ? Pierre et le Loup va-t-il encore rejouer son théâtre ?