CS-Communication et Systemes : calme plat après les comptes

CS-Communication et Systemes : calme plat après les comptes©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 mars 2017 à 11h03

Peu d'évolution (+0,2% à 5,1 euros) sur CS-Communication et Systemes au lendemain de la publication des comptes annuels. Portzamparc explique que la qualité des résultats 2016 est entachée par un litige et une génération de cash décevante (BFR). L'exercice marque tout de même, au-delà de ces effets ponctuels, l'atteinte des objectifs d'Ambition 2016 avec une croissance organique dynamique et une MOC multipliée par 1,64x en trois ans.

Le groupe redevient plus offensif avec la reprise des recrutements et l'étude d'acquisitions ciblées, ajoute la maison de bourse. Les résultats 2017 devraient également profiter d'impacts favorables sur les éléments non-récurrents (litiges, nouvelle baisse du restructuring). Ces belles perspectives semblent toutefois correctement valorisées à court-terme, juge Portzamparc. De quoi rester à "conserver" sur le titre avec un objectif de 5 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - CS-Communication et Systemes : calme plat après les comptes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]