CS : nomination

CS : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 novembre 2018 à 07h42

Le groupe CS annonce la nomination de Laetitia DESFOSSES au poste de Directrice Financière Groupe (Group CFO). A ce titre, Laetitia Desfosses rejoint le Comité Exécutif du groupe CS et contribuera à la mise en oeuvre du plan stratégique Ambition 2021, annoncé en avril dernier. Pour mémoire, ce plan a pour objectif d'atteindre à horizon 3 ans, un chiffre d'affaires de 300 ME et une marge opérationnelle de 8%, par développement organique et croissance externe ciblée sur ses marchés de défense, espace et cybersécurité.

Titulaire d'un diplôme d'expertise comptable, d'un DESS de droit fiscal et de NEOMA, Laetitia Desfosses apporte au groupe ses 20 ans d'expérience en France et en Europe au sein d'Entreprises du Secteur du Numérique entrepreneuriales à développement rapide, telles que Linedata et Econocom, ainsi que son expertise en M&A (acquisition, intégration) et en transformation digitale.

"C'est avec enthousiasme que je rejoins le groupe CS. Je suis heureuse de la confiance qui m'est témoignée pour mener à bien ma mission dans cette phase de développement stratégique du groupe" déclare Laetitia Desfosses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.