Custom Solutions : devient 1er actionnaire d'Incentive Office

Custom Solutions : devient 1er actionnaire d'Incentive Office©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 octobre 2015 à 18h09

Custom Solutions annonce une prise de participation contrôlante de 40% au capital de la société Incentive Office (nom commercial Highten), basée à Issy les Moulineaux, majoritairement par augmentation de capital, aux côtés de ses 3 associés et dirigeants fondateurs. Custom Solutions en devient ainsi le 1er actionnaire.

Incentive Office est spécialisé dans la conception et la gestion d'offres marketing digitales dans les réseaux de distribution. Incentive Office, qui dispose d'une filiale 100% digitale à Bordeaux, Numeric Workshop, a réalisé un chiffre d'affaires de 2,7 ME en 2014 et un résultat net proche de 8%.

La société Highten prévoit une croissance de son chiffre d'affaires à 2 chiffres au cours des prochaines années. Le renforcement de ses moyens financiers va lui permettre d'accélérer ses investissements numériques afin de renforcer sa transformation digitale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Custom Solutions : devient 1er actionnaire d'Incentive Office
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]