Cybergun a procédé à l'émission de la dernière tranche d'OCA au profit de YA II CD

Cybergun a procédé à l'émission de la dernière tranche d'OCA au profit de YA II CD
billet 500 euros

Boursier.com, publié le mardi 13 février 2018 à 20h55

Cybergun a procédé à l'émission de la dernière tranche d'Obligations Convertibles en Actions (OCA) au profit du fonds d'investissement YA II CD, Ltd, dans le cadre du contrat conclu le 15 décembre 2017, pour un montant nominal de 1,8 million d'euros (soit l'émission de 180 OCA).

L'émission de cette dernière tranche met un terme à la ligne de financement mise en place avec le fonds d'investissement YA II CD, Ltd, qui portait sur un montant nominal maximum de 3 ME.

Pour rappel, en décembre 2017, Cybergun a :
- émis la dernière tranche d'OCA (80 OCA, représentant un montant nominal total de 800 kE) dans le cadre de la première ligne de financement mise en place avec le fonds d'investissement YA II CD, Ltd le 13 septembre 2016, y mettant ainsi un terme ; et
- mis en place une nouvelle ligne de financement en OCA avec le fonds d'investissement YA II CD, Ltd et procédé à l'émission de la première tranche d'OCA (70 OCA, représentant un montant nominal total de 700 kE).

Comme annoncé le 22 décembre 2017, une 2e tranche d'OCA (50 OCA, représentant un montant nominal total de 500 kE) a été émise dans un délai de 90 jours calendaires suivant l'émission de la première tranche. Les 180 OCA émises ont une valeur nominale de 10.000 euros chacune et ont été souscrites par l'Investisseur à 97,5% du pair. Elles ne portent pas d'intérêt et ont une maturité de 9 mois à compter de leur date d'émission.

Les OCA pourront être converties en actions à la demande de leur porteur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU