Cybergun annonce la signature d'un nouvel accord avec la société EVIKE.COM

Cybergun annonce la signature d'un nouvel accord avec la société EVIKE.COM
Logo de la société Cybergun.

Boursier.com, publié le mercredi 05 août 2020 à 18h19

Cybergun annonce la signature d'un nouvel accord avec la société EVIKE.COM, leader américain dans la conception, la distribution et la fabrication de pistolets Airsoft. Mi-2019, la société a conclu un contrat majeur de distribution aux Etats-Unis avec la société EVIKE.COM conférant à cette dernière la distribution exclusive de ses produits sur le territoire américain, hors "chain stores" et marché militaire. Fort du succès de ce partenariat, dont le développement est plus rapide que celui initialement prévu, les deux entreprises ont décidé de nouer une nouvelle alliance sur le marché européen.

Dans ce cadre, Cybergun se voit confier la distribution exclusive de la majorité de la gamme de produits d'EVIKE.COM sur le marché européen. La société américaine a vu dans Cybergun un acteur de poids capable de mettre à disposition une parfaite connaissance des attentes des consommateurs et un puissant réseau de distribution direct (B2C) en France et indirect (B2B2C) dans toute l'Europe.

Cet accord stratégique permet de renforcer le catalogue produit de Cybergun avec de nouvelles références à travers plus d'une cinquantaine de licences exclusives, plus de 100 marques exclusives et une chaine d'approvisionnent dédiée à plus de 500 marques distribuées par EVIKE.COM. Il s'agit d'une opportunité de générer un volume significatif de chiffre d'affaires additionnel sans charge supplémentaire dans la mesure où le réseau commercial est déjà en place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.