Cybergun : avenant et réduction de la valeur nominale de l'action

Cybergun : avenant et réduction de la valeur nominale de l'action
Logo de la société Cybergun.

Boursier.com, publié le mardi 28 janvier 2020 à 19h10

Cybergun annonce la signature d'un avenant au contrat relatif à la ligne de financement en fonds propres signé avec le fonds d'investissement European High Growth Opportunities Securitization Fund géré par le groupe Alpha Blue Ocean (ABO).

Cet avenant, qui s'inscrit dans le cadre du plan de Sauvegarde Financière Accélérée (SFA) de CYBERGUN, dispose des caractéristiques ci-après :

La levée des dispositions du contrat relatif à la ligne de financement en fonds propres signé avec ABO susceptibles d'empêcher l'émission des instruments financiers nécessaires à la mise en place de la fiducie dans le cadre du plan, telle qu'annoncé dans le communiqué de presse en date du 6 janvier 2020 ;
L'engagement d'ABO de souscrire à la demande de la Société au minimum 2 tranches par mois, d'un montant unitaire de 1.000 KE, à compter de la signature de l'avenant et sous réserve de la satisfaction des conditions prévues dans le Contrat.
Il est rappelé qu'aux termes du Contrat, ABO s'est engagé à souscrire un maximum de 92 MEUR sous forme d'obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles ou existantes (OCEANE) sur une période de 96 mois. A ce jour, ABO a souscrit à un montant cumulé de 9.000 KE (8.820 KE net) en OCEANE sur les 92 ME autorisés dans le cadre du Contrat.

Les principales caractéristiques des OCEANE ainsi que le suivi permanent du nombre d'actions nouvelles issues de la conversion des OCEANE sont disponibles sur le site Internet de CYBERGUN.

Hugo Brugière, Président Directeur Général du groupe CYBERGUN, déclare : "Nous remercions le groupe Alpha Blue Ocean d'avoir accepté de modifier les clauses qui permettent ainsi à CYBERGUN de finaliser le montage de l'opération de règlement de la dette obligataire, cadre dans lequel s'est inscrite la renégociation de cet avenant. Reste maintenant à continuer les investissements dont CYBERGUN a besoin pour accélérer son développement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.