Cybergun : lancement de l'augmentation de capital

Cybergun : lancement de l'augmentation de capital

Internet-Web-Cybercafé

Boursier.com, publié le mardi 13 octobre 2015 à 08h31

Cybergun annonce l'ouverture de la période de souscription à son augmentation de capital par émission d'ABSA (action à bons de souscription d'actions) d'un montant maximum de 2,04 ME. Les investisseurs ont jusqu'au 19 octobre 2015 inclus pour souscrire à titre irréductible, par l'exercice des droits préférentiels de souscription (DPS), et réductible. Les investisseurs qui le souhaitent peuvent acquérir des DPS sur le marché (ISIN FR0012993541). 12 DPS donnent le droit d'acquérir une ABSA nouvelle au prix de 0,33 euro. Pour mémoire, les caractéristiques des BSA sont les suivantes :

-1 BSA A permettra l'exercice de 1 action nouvelle, à un prix d'exercice unitaire de 0,33 euro, à tout moment à compter du 27 octobre 2015 et jusqu'au 31 décembre 2016.

-4 BSA B permettront l'exercice de 1 action nouvelle, à un prix d'exercice unitaire de 0,40 euro, à tout moment à compter du 27 octobre 2015 et jusqu'au 31 décembre 2017.

Cette augmentation de capital est intégralement garantie par un consortium de plusieurs investisseurs et un fonds d'investissement néerlandais, emmené par les investisseurs qui avaient déjà souscrits 750 kE en avril dernier lors de l'augmentation de capital réservée. Le consortium s'est engagé à souscrire à concurrence de 2,04 ME à titre irréductible (s'il parvient à acquérir des DPS) et réductible.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cybergun : lancement de l'augmentation de capital
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]