Cybergun : le gros contrat avec un fabricant d'armes est en discussion finale

Cybergun : le gros contrat avec un fabricant d'armes est en discussion finale
Internet-Web-Cybercafé

Boursier.com, publié le vendredi 04 mai 2018 à 09h21

Cybergun annonce avoir finalisé avec succès la seconde phase de son programme de développement qualifié de "projet révolutionnaire avec l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes". Cybergun rappelle que sa cellule R&D s'est vu confier en 2017 la création d'un nouveau système inédit intégrant ses technologies en matière de propulsion par air comprimé et innovations principales.

Le groupe précise que ce développement est intégralement financé par son partenaire. Après cette seconde phase de développement validée, Cybergun attend encore la validation finale d'un contrat cadre, "en cours de discussion finale", de plusieurs millions d'euros par an sur une durée d'environ 10 ans.

"Le potentiel de ce que nous venons d'inventer et de développer est extrêmement important et il convient ici de rappeler que ce n'est pas le groupe Cybergun qui démarchera pour vendre ce produit. Notre contrat, qui porte sur plusieurs années, sécurisera donc un revenu stable et rentable sans investissement commercial. Nous sommes fiers de ce travail et continuons maintenant à avancer pour finaliser ce projet" explique la direction de Cybergun.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.