Cybergun : mise en place d'une ligne de financement en obligations convertibles en actions

Cybergun : mise en place d'une ligne de financement en obligations convertibles en actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 juin 2018 à 06h10

Cybergun, acteur mondial du tir de loisir, annonce, conformément à la deuxième résolution approuvée par l'Assemblée générale des actionnaires du 5 mars 2018, la mise en place d'une ligne de financement en obligations convertibles en actions (OCA) d'un montant maximal de 5 ME.

Cette ligne est destinée à enrichir les solutions de financement à la disposition de la société pour soutenir son plan de développement, notamment son expansion dans le domaine militaire et de l'entrainement des forces.
A cet effet, Cybergun va attribuer gratuitement 500 bons d'émission d'OCA (BEOCA) d'une durée de 36 mois à la société YA II PN, LTD. Chaque BEOCA permettra de souscrire, à la seule initiative de Cybergun, à une OCA.

Les OCA auront une valeur nominale de 10.000 Euros chacune et seront souscrites à 97,5% du pair. Elles ne porteront pas d'intérêt et auront une maturité de 12 mois à compter de leur émission.

La conversion des OCA pourra intervenir à tout moment à la demande du porteur de ces dernières. La parité de conversion des OCA en actions nouvelles sera fixée selon la formule ci-après : NA = Vn / P

"NA" : nombre d'actions nouvelles à émettre sur conversion d'une OCA ;
"Vn" : valeur nominale d'une OCA, soit 10.000 EUR ;
"P" : 90% du plus bas cours quotidien moyen pondéré par les volumes de l'action Cybergun sur les 10 jours de bourse précédant la date de demande de conversion de l'OCA.

Les caractéristiques détaillées du contrat d'émission sont disponibles sur le site Internet de Cybergun.
Dans le prolongement de la signature du contrat, Cybergun annonce le tirage d'une première tranche de 100 OCA pour un montant nominal total de 1 ME.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU