Cybergun : remboursement de la dette obligataire

Cybergun : remboursement de la dette obligataire©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 25 février 2020 à 20h31

Cybergun annonce, à l'issue de la signature de la convention de fiducie en date du 17 février 2020, la mise en oeuvre de la procédure prévue dans le cadre du plan de sauvegarde financière accélérée (SFA) arrêté par le Tribunal de commerce de Nanterre le 10 février 2020 nécessaire au désendettement financier du Groupe, notamment par le remboursement de la dette obligataire (FR0010945725 CYBO - Obligations).

La valeur retenue du passif admis de chaque obligation est de 111,25 euros, soit 100 euros de valeur nominale et 11,25 euros d'intérêts échus et à échoir.

Les obligataires et les autres créanciers financiers devront choisir entre 2 options de remboursement d'ici le 1er avril 2020, entre le 2 mars et le 1er avril. Les autres créanciers financiers pourront également opter pour l'une ou l'autre des options.

Afin de prolonger et d'optimiser les autorisations nécessaires à la mise en oeuvre de ces opérations (notamment les autorisations d'augmentation de capital, d'émission de titres, de regroupement ou de division des actions et de réduction du nominal), les actionnaires sont convoqués en Assemblée générale, le 18 mars au siège de Cybergun.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.