Cybergun reste recherché

Cybergun reste recherché
Internet-Web-Cybercafé

Boursier.com, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 10h55

Cybergun reste très entouré en cette fin de semaine. Le titre du spécialiste des armes factices gagne encore près de 15% à 1,28 euro après s'être envolé de 71% jeudi. Les volumes sont encore au rendez-vous puisque plus de 4,5 millions de pièces ont déjà été négociées peu avant 11 heures, soit environ 36% du tour de table.

Quelques jours après avoir remporté deux contrats avec la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale française, le groupe a indiqué HIER qu'il était en négociations avancées pour signer plusieurs contrats en Afrique suite à un partenariat avec Sofexi, filiale du Groupe Marck.

Cybergun a également annoncé avoir engagé avec l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes la phase 2 d'un contrat de co-développement suite au succès de la 1ère phase de développement financée intégralement par le partenaire. Cette 2ème phase, toujours financée intégralement par le partenaire, rapproche Cybergun de son objectif ultime pour ce contrat: entrer en phase de production de ce produit qui devrait générer plus d'une dizaine de millions d'euros par an sur une durée d'environ 10 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.