Cybergun : tiendra son Assemblée générale ; pas de rupture de stock

Cybergun : tiendra son Assemblée générale ; pas de rupture de stock©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 mars 2020 à 21h07

Cybergun fait le point sur l'impact sur son activité de l'épidémie de Coronavirus COVID-19.

Les mesures sanitaires imposées par le Gouvernement entraînent la fermeture du siège social à compter du 16 mars 2020. Dans ce cadre, l'Assemblée générale convoquée le mercredi 18 mars 2020 à 15h30 ne pourra se tenir physiquement au siège de Cybergun. La société a mis en place une solution alternative sous forme de conférence téléphonique. Elle rappelle dans ce cadre que les votes par correspondance et les pouvoirs au Président permettent déjà de participer au vote sans se déplacer.

Les actionnaires qui souhaitent se connecter à l'AG doivent transmettre une attestation de détention de titres et un numéro de téléphone à : ag2020@cybergun.com.

Ce contexte particulier a également entraîné un retard dans la publication des comptes semestriels au 30 septembre 2019. Ces derniers devraient être mis à disposition au plus tard avant la tenue de l'Assemblée générale.

Programme de livraison maintenu

Même si l'intégralité de la production de répliques d'armes sous licence est réalisée en Chine, le Groupe ne souffre pas à l'heure actuelle de rupture de stock.

Grâce à sa ligne de financement en fonds propres, Cybergun avait procédé à des achats afin d'anticiper la demande. En outre, les approvisionnements reprennent progressivement.

Cybergun est en mesure de livrer les commandes. Les équipes techniques et commerciales sont opérationnelles dans le cadre d'un plan de continuité d'activité, notamment via le recours au télétravail.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.