Dalet : remporte un succès commercial majeur en Amérique du Nord

Dalet : remporte un succès commercial majeur en Amérique du Nord©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 mars 2018 à 18h19

L'éditeur de logiciels Dalet annonce ce jeudi avoir remporté un contrat majeur auprès d'un des principaux groupes audiovisuels d'Amérique du Nord qui détient plusieurs dizaines de chaînes de télévision et plus d'une centaine de chaines radio.

Dalet fournira ainsi sa solution de production de contenu et gestion des assets media au groupe nord-américain afin de répondre à son besoin de production distribuée et de distribution de contenu dans le cadre d'un contrat cadre et pluriannuel qui comportera l'équipement d'une quinzaine de sites. Une première commande de 1,2 million de dollars a été passée dont environ la moitié a été reconnue en chiffre d'affaires en 2017.

Plusieurs autres commandes additionnelles d'un montant similaire ou supérieur sont attendues au cours des trois prochains exercices. Ce contrat illustre la pertinence technologique des solutions Dalet et sa position forte sur le marché nord-américain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.