Damartex : réduction du capital social

Damartex : réduction du capital social
soldes mannequins

Boursier.com, publié le jeudi 16 juillet 2020 à 18h53

L'Assemblée générale extraordinaire de Damartex s'est tenue, le 16 juillet à huis clos, sous la présidence de M. Jean-Guillaume Despature, Président du Conseil de Surveillance. Le bureau de l'Assemblée était également composé de M. Anthony Stahl, représentant la société JPJD SCA et de M. Paul-Georges Despature (actionnaires) en qualité de scrutateurs, désignés par le Directoire. Son secrétariat était assuré par Mme Marie-Pierre Bouchahdane.

Réduction du capital social

L'Assemblée a approuvé l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises. Elle a ainsi décidé de réduire le capital social à hauteur d'un montant de 66.276.000 euros, par voie de réduction de la valeur nominale des actions ordinaires de 14 euros à 5 euros. Le nombre d'actions composant le capital demeure inchangé. Le capital social s'élève désormais à la somme de 36.820.000 euros. Il est divisé en 7.364.000 actions ordinaires d'une valeur nominale de 5 euros.

L'Assemblée a également délégué sa compétence au Directoire pour émettre des actions ordinaires avec maintien du droit préférentiel de souscription.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.