Danone investit dans les eaux de coco premium aux Etats-Unis

Danone investit dans les eaux de coco premium aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 18h22

Danone Manifesto Ventures, une structure d'investissement et d'incubation du groupe Danone, a pris une participation dans la marque Harmless Harvest, leader des eaux de coco premium réfrigérées aux Etats-Unis. Danone Manifesto Ventures a mené une levée de fonds de 30 millions de dollars, aux côtés de Mousse Partners ainsi que d'autres actionnaires, historiques ou nouveaux.

Dans le cadre de cette opération, Danone renforce sa participation au capital de Harmless Harvest, en s'appuyant sur Danone Manifesto Ventures.

Harmless Harvest propose une gamme d'eaux de coco fraîches et bio, produite grâce à un procédé exclusif de microfiltration. La marque a été certifiée Fair for Life, label soulignant la responsabilité de l'entreprise en matière de progrès social, de respect de l'environnement et de promotion de pratiques agricoles durables.

Fondée en 2010, Harmless Harvest est devenue le leader incontesté de la catégorie des eaux de coco premium, qui connait une forte progression aux Etats-Unis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Danone investit dans les eaux de coco premium aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]