Dassault Aviation : rafale d'emplois à pour pourvoir en 2019 !

Dassault Aviation : rafale d'emplois à pour pourvoir en 2019 !©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 20 juin 2019 à 20h16

Dassault Aviation prévoit le recrutement d'un millier de personnes en 2019. Ces recrutements concernent tous les sites de la société, principalement dans les domaines de la conception, la production, le support et le numérique. Les profils recherchés vont du bac pro à bac +5, et concernent aussi bien les jeunes diplômés que les expérimentés. Plus de 55% seront des profils Ingénieurs et Cadres, 25% des compagnons et 20% des techniciens. 30% de ces recrutements seront destinés à des Jeunes Diplômés.

Dassault Aviation recherche des employés pour ses bureaux d'études, et aussi des talents dans les domaines précis de la conception mécanique (Catia, 3D Exp), de la vibro-acoustique, de l'ingénierie et architecture systèmes, de la connectivité, de la cyber sécurité, du training... Pour ses sites industriels, Dassault Aviation recherche des ingénieurs de fabrication, d'industrialisation, de maintenance et de supply chain, ainsi que des préparateurs, ajusteurs, monteurs. A Saint-Cloud et Mérignac, les métiers des achats et de la qualité sont à la recherche de talents pour animer la performance des Fournisseurs, gérer les achats de pièces, les approvisionnements. Pour contribuer à la transformation numérique de l'entreprise, des offres sont aussi à pourvoir dans les Systèmes d'Information (SAP, APRISO, PLM ...).

Pour former les jeunes aux métiers de l'aéronautique, Dassault Aviation porte également ses efforts sur l'accueil de stagiaires et d'alternants sur l'ensemble des sites de la société. A la rentrée 2019, Dassault Aviation accueillera plus de 200 apprentis, en forte hausse par rapport à l'année passée. La société prévoit également l'accueil de plus de 400 stagiaires (+20% par rapport à 2018).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.