Dassault Systèmes : au premier rang mondial pour son développement durable

Dassault Systèmes : au premier rang mondial pour son développement durable
Dassault Systèmes

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 08h38

Dassault Systèmes annonce ce mardi avoir été désigné par Corporate Knights "entreprise la plus durable du monde" dans un classement qui regroupait 100 sociétés soigneusement sélectionnées. L'éditeur de logiciels français s'est félicité de la reconnaissance obtenue pour son travail sur le développement durable, "au centre de sa mission d'harmonisation du produit, de la nature et de la vie".

L'indice Corporate Knights Global 100 est reconnu mondialement comme la référence pour l'analyse de la durabilité des entreprises. Le classement repose sur le calcul de nombreux indicateurs clés de performance - y compris les capacités environnementales, sociales, financières et d'innovation - mais aussi, dès cette année, sur la valeur de durabilité des produits d'une entreprise.

C'est la septième année consécutive que Dassault Systèmes est inclus dans l'indice Global 100. Le classement de 2018 est une reconnaissance claire de la stratégie de développement durable de Dassault Systèmes, de la réduction de son empreinte environnementale au développement de la main d'oeuvre du futur et à la définition de nouveaux modèles économiques dans l'industrie actuelle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.