Dassault Systèmes et Toyota s'unissent dans le marketing digital

Dassault Systèmes et Toyota s'unissent dans le marketing digital
Logo nouveau Toyota

Boursier.com, publié le lundi 08 janvier 2018 à 07h31

Dassault Systèmes et Toyota Motor Europe ont signé un partenariat dans le domaine du marketing digital de nouvelle génération. Ce contrat de trois ans porte sur l'automatisation et l'intégration de la production de contenus dans des applications de visualisation 3D haut de gamme, explique l'éditeur français, qui précise que la localisation de contenus pour le lancement de nouveaux véhicules permet de mieux cibler les acquéreurs.

Avec l'industry solution experience Virtual Garage de Dassault Systèmes, Toyota Motor Europe pourra utiliser les applications de visualisation haut de gamme 3DEXCITE pour automatiser et intégrer ses processus de production d'actifs marketing numériques, souligne Dassault. Le constructeur pourra aussi utiliser ses données d'ingénierie pour créer des contenus marketing avec des représentations virtuelles de véhicules.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.