Dassault Systèmes lance sa 'Marketplace' en ligne

Dassault Systèmes lance sa 'Marketplace' en ligne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 12h17

Dassault Systèmes annonce le lancement officiel de la '3DEXPERIENCE Marketplace', son écosystème en ligne où les innovateurs d'aujourd'hui pourront collaborer et traiter avec d'autres industriels et fournisseurs de services.

Cette marketplace disponible sur le cloud est une nouvelle plateforme de transaction pour le design numérique, l'ingénierie et la fabrication, avec pour ambition de transformer le monde industriel comme la plus grande marketplace grand public en ligne a transformé la distribution classique et les fournisseurs de services de mobilité ont transformé les transports.

Les entreprises cherchant à identifier de nouveaux fournisseurs de services de fabrication (y compris d'impression 3D), à insérer des composants spécifiques dans leur environnement de conception ou à gérer leur écosystème de fournisseurs de services sélectionnés et de ressources internes, ont désormais accès à des services de fabrication à la demande et d'approvisionnement de pièces intelligent.

A ce jour, la 3DEXPERIENCE Marketplace compte déjà 50 sociétés de fabrication numérique avec plus de 500 machines et 30 millions de composants provenant de 600 fournisseurs - tous experts reconnus dans leurs domaines. Cela permettra de réviser les spécifications de conception et de fabrication, de garantir qu'une pièce ou un produit peut être fabriqué, mais aussi de réduire les risques et les erreurs.

La 3DEXPERIENCE Marketplace va également gérer tous les aspects d'une transaction entre l'acheteur et le vendeur tels que les paiements, les devises et la facturation, et fournira un enregistrement de chaque transaction pour une traçabilité complète.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.