Dassault Systèmes : Lockheed Martin va déployer sa plateforme 3DEXPERIENCE

Dassault Systèmes : Lockheed Martin va déployer sa plateforme 3DEXPERIENCE©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 24 octobre 2019 à 07h49

Dassault Systèmes annonce que Lockheed Martin va déployer sa plateforme 3DEXPERIENCE pour soutenir ses initiatives d'ingénierie numérique. Dans le cadre de cette collaboration sur plusieurs années entre les deux entreprises, Lockheed Martin a comme objectif de créer une continuité numérique qui s'étend de la conception à la fabrication d'avions et d'hélicoptères de nouvelle génération.

Lockheed Martin utilise plusieurs industry solution experiences basées sur la plateforme 3DEXPERIENCE au sein d'un ensemble d'outils d'ingénierie numérique plus large. Ses entités Aeronautics et Rotary & Mission Systems (RMS) utilisent la plateforme 3DEXPERIENCE et ses solutions de conception logicielle 3D, de maquette numérique 3D et de gestion du cycle de vie des produits (PLM) dans un environnement numérique unifié, avec l'objectif d'améliorer la collaboration, l'agilité et la rapidité d'exécution.

"La plateforme 3DEXPERIENCE va aider Lockheed Martin à atteindre ses objectifs d'ingénierie numérique et à optimiser l'ingénierie de ses produits en s'appuyant sur une approche plateforme intégrée", déclare David Ziegler, vice-président, Industrie aéronautique et défense, Dassault Systèmes. "Cette approche apporte une grande flexibilité à des programmes extrêmement complexes tout en contribuant à l'innovation et au développement d'avions sophistiqués qui incarnent l'industrie aéronautique du 21e siècle. Des entreprises comme Lockheed Martin peuvent rapidement exécuter des processus multidisciplinaires complets en vue d'accélérer leurs calendriers et d'améliorer l'efficacité et la réalisation de programmes majeurs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.