Dassault Systèmes signe un contrat pluriannuel avec Ball Aerospace pour déployer une solution d'ingénierie numérique

Dassault Systèmes signe un contrat pluriannuel avec Ball Aerospace pour déployer une solution d'ingénierie numérique©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 octobre 2020 à 07h52

Dassault Systèmes a été sélectionné par la société Ball Aerospace pour déployer la plateforme 3DEXPERIENCE en tant que solution d'ingénierie numérique. Dans le cadre de cette collaboration, Ball Aerospace va s'appuyer sur la plateforme intégrée de Dassault Systèmes basée sur un modèle de données unique et une expérience utilisateur unifiée, pour achever sa transformation numérique et assurer la continuité numérique de ses activités. Le fabricant va s'appuyer sur un jumeau numérique pour l'ensemble de ses produits spatiaux et de défense.
Accenture a par ailleurs été choisi pour accompagner Ball Aerospace dans le cadre du déploiement de la plateforme 3DEXPERIENCE.

"La plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes va soutenir Ball Aerospace pour atteindre ses objectifs d'ingénierie numérique avec une solution unifiée et intégrée", déclare David Ziegler, vice-président, Industrie aéronautique et défense, Dassault Systèmes. "Ball Aerospace rejoint les nombreux clients industriels de Dassault Systèmes qui s'appuient déjà sur notre plateforme pour accélérer leur calendrier et améliorer leur efficacité."

"L'ingénierie numérique est un outil essentiel pour l'évolution de l'industrie aéronautique et de défense, car cette technologie permet à terme de raccourcir le délai entre le concept imaginé par un client et la livraison du programme", déclare Mike Gazarik, vice-président Ingénierie, Ball Aerospace. "La mise en place d'une plateforme numérique valide les engagements pris par Ball Aerospace pour répondre aux attentes de ses clients et contribue à l'alignement de nos compétences pour des projets futurs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.