Davy n'est plus acheteur sur Air France KLM

Davy n'est plus acheteur sur Air France KLM©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 août 2016 à 09h11

L'action Air France KLM recule de -0,7% à 4,906 euros dans les premiers échanges de la semaine la Bourse de Paris, après avoir été dégradée par le bureau d'études irlandais Davy. L'analyste souligne que le secteur des compagnies aériennes européennes a perdu 20% de sa capitalisation au cours des deux derniers mois, notamment à cause d'une réduction de 16% des perspectives de résultats de l'industrie. Dans le contexte actuel, le dossier Ryanair offre le meilleur potentiel, ainsi qu'IAG (relevé de neutre à surperformance), même si le très court terme s'annonce plus compliqué. Davy abaisse de surperformance à neutre son avis sur Air France. L'analyste dégrade easyJet de surperformance à neutre mais passe de sousperformance à neutre sur Lufthansa. Il entame aussi le suivi de Wizz Air à neutre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Davy n'est plus acheteur sur Air France KLM
  • avatar
    viceny -

    Normal. Le plus surprenant c'est qu'il y ait encore des clients pour cette méganulle Compagnie !!!

    avatar
    SOCRATUS -

    AIR FRANCE n'est pas une compagnie "méganulle", mais une grande administration, et qui n'a pas compris que le marché, le fameux marché ne fait pas de cadeaux !
    Les souffrances de cette compagnie ne sont pas finies, au pire, de grands plans de restructurations peuvent provoquer de grandes crises sociales .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]