DBT bondit avec les commandes

DBT bondit avec les commandes©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 avril 2018 à 09h21

DBT grimpe de 6,3% en début de journée ce vendredi à 2,44 euros, dans un volume consistant. Le groupe annonce en effet ses premières livraisons en Roumanie.

DBT installera, dans les prochaines semaines, son premier chargeur 50 kW en Roumanie. Cette réalisation a été rendue possible par la coopération avec la filiale roumaine de l'opérateur téléphonique allemand T-Mobile. Les premières livraisons interviendront avant l'été 2018 et "ouvrent de nombreuses perspectives de déploiements sur ce nouveau marché", selon DBT.

Fort de son expérience inégalée dans la recharge rapide avec plus de 2.200 unités vendues à travers l'Europe, l'entreprise nordiste renforce sa présence à l'international avec de nouveaux distributeurs exclusifs sur plusieurs territoires comme la Roumanie, la Slovaquie ou la Bulgarie. Ce développement commercial s'effectue en parallèle du support technique qui permet d'assurer les services autours de la borne.

Hervé Borgoltz, PDG de DBT, déclare : "Cette nouvelle commande renforce la position de DBT en Europe de l'Est où nous multiplions les installations notamment en Hongrie ou en Slovaquie. Dans chaque pays d'installation, nous apportons le même niveau de service et de disponibilité grâce à une conception robuste, une connectivité constante mais aussi à un suivi strict de nos partenaires installation et maintenance. Nous attendons d'autre commandes en provenance de Roumanie et prévoyons d'y livrer une cinquantaine de chargeurs sur l'année 2018".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.