DBT : compte-rendu de l'AG ordinaire et extraordinaire des actionnaires

DBT : compte-rendu de l'AG ordinaire et extraordinaire des actionnaires©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 09 juillet 2021 à 21h03

L'assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de DBT s'est réunie sur seconde convocation ce jour à 11h00, sous la présidence de Monsieur Hervé Borgoltz, Président du Conseil d'administration. Cette assemblée s'est tenue à huis clos, hors la présence physique des actionnaires ou des autres personnes ayant le droit d'y assister, conformément aux dispositions de l'Ordonnance no 2020-231 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l'épidémie de covid-19 ainsi que du décret no 2020-418 du 10 avril 2020 pris en application de ladite ordonnance.

L'assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de DBT s'est réunie sur seconde convocation ce jour à 11h00, sous la présidence de Monsieur Hervé Borgoltz, Président du Conseil d'administration.
Cette assemblée s'est tenue à huis clos, hors la présence physique des actionnaires ou des autres personnes ayant le droit d'y assister, conformément aux dispositions de l'Ordonnance no 2020-231 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l'épidémie de covid-19 ainsi que du décret no 2020-418 du 10 avril 2020 pris en application de ladite ordonnance.

Les détenteurs de 20,4% des actions ayant voté par correspondance ou donnée procuration, l'assemblée générale a pu délibérer valablement à titre ordinaire et extraordinaire.

L'assemblée générale a adopté l'ensemble des résolutions agréées par le Conseil d'administration. Elle a notamment approuvé les comptes consolidés et les comptes sociaux de l'exercice clos le 31 décembre 2020, ainsi que le report à nouveau du résultat de cet exercice.

L'assemblée générale ayant décidé de renouveler les mandats de l'ensemble des administrateurs de la société, le Conseil d'administration s'est réuni à son issue et a confirmé le mandat de Monsieur Hervé Borgoltz en tant que Président du Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration a également fait usage de la délégation de compétence consentie par la 18ème résolution de l'assemblée générale à l'effet d'augmenter le capital social, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par émission d'actions ordinaires ou de toutes valeurs mobilières donnant accès, immédiatement ou à terme, au capital de la Société, au profit d'une catégorie de personnes conformément à l'article L. 225-138 du Code de commerce. Il a en conséquence décidé de l'émission de 80 BEOCABSA au profit de Park Capital, en supplément des 120 BEOCABSA déjà émis, conformément aux termes et termes conditions du contrat d'émission des BEOCABSA signé avec Park Capital tels que décrits dans le communiqué de presse daté du 25 mars 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.