DBT : émet pour 3 ME de convertibles réservées

DBT : émet pour 3 ME de convertibles réservées©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 mars 2017 à 08h10

Le spécialiste des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, annonce aujourd'hui la mise en place d'un financement par émission de 150 obligations convertibles en actions, à souscrire en huit tranches, permettant une levée de fonds d'un montant nominal de 3 ME et assorties d'un bon de souscription d'actions unique émis lors de la souscription de la première tranche.

La souscription des 150 OCA a été réservée à la société NICE & GREEN dans le cadre d'une émission réservée à une catégorie de personnes. 30 OCA ont été immédiatement souscrites par NICE & GREEN donnant ainsi lieu à une souscription d'un montant nominal total de 600 KE. Compte tenu des 120 OCA restantes, l'émission obligataire sera ainsi susceptible de se traduire par un apport en fonds propres total de 3 ME.

Grâce à cette opération, la société estime disposer des ressources nécessaires pour faire face à ses besoins de trésorerie à plus d'un an.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - DBT : émet pour 3 ME de convertibles réservées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]